Formation web avec le DIF

Formation web avec le DIF

20h sont attribuées par an pour la formation des salariés les salariés en CDI et disposant d’un an d’ancienneté au minimum dans l’entreprise ont des droits individuels à la formation. Mais aussi les salariés en CDD, à partir de 4 mois de travail.

Pourquoi ne pas en profiter pour former votre assistant(e) à l’actualisation de votre site web ?

Nous vous proposerons un programme sur-mesure en fonction du type de site, de vos besoins de mises à jour (modifications textes, modifications images, actualités, envoie de newsletter), le tout tenant compte du niveau de la personne à former. Une fiche est transmise après la formation avec un rappel des points-clés ayant fait l’objet de doutes ou de sujets difficiles à appréhender par le ou les stagiaire(s). Parfait en cas de mise à jour effectuée longtemps après la formation 😉

Plus d’informations sur le site du Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé, accès direct à l’article « Le droit individuel à la formation » en cliquant ici.

Perrine Boin À propos de l'auteur

Consultante web depuis 15 ans avec des formations et expériences polyvalentes, je propose mes services en gestion de projet multimédia externalisée sur les supports de communication numérique et imprimés des entreprises. Expertise rédactionnelle, e-commerce et juridique.

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux