Présentation d’Inkern Communication

Inkern Communication est créée en 2005, à Paris, par Perrine Boin, conceptrice multimédia de formation. À l’époque, le numérique est en pleine l’apogée ainsi que le haut-débit et les réseaux sociaux. Au fil des projets, l’entreprise se spécialise dans la direction artistique, l’audit et l’analyse de projets, la coordination de l’impression et la création de supports sur-mesure. Installée dans le Loiret, à Pithiviers, Inkern Communication voit sa clientèle se développer dans différentes régions de France.

En mai 2021, Inkern rejoint deux sociétés, Kansa et InfoPRO45, au sein de GDS Groupe. Aujourd’hui, Inkern Communication se constitue autour de trois axes d’expertise : le graphisme, la rédaction et la technicité.

Travaillant en réseau avec d’autres professionnels (référenceur, photographe, développeur programmeur et spécialiste du langage, avocat, huissier imprimeur, dessinateur…), nous sommes à même de vous proposer un service global tout en restant votre interlocuteur unique.

En ce qui concerne nos modes de tarification, ils sont adaptables à votre situation. Certaines interventions ponctuelles font l’objet d’un forfait, pour lequel nous tiendrons compte du temps passé et / ou de la complexité d’étude et d’exécution. À noter que nous n’appliquons pas le même coefficient pour de la conception / étude et pour la réalisation. D’autres prestations s’intègrent dans le cadre d’un plan de communication globale.

Selon le cas de figure, Inkern peut d’être d’un précieux soutien dans ces contextes particuliers :

 

Le nom Inkern, c’est :

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux