Une opportunité de renouer avec la grande étendue du numérique en s’appuyant sur des collaborateurs de confiance et la force d’un groupe de service global. Inkern Communication se transforme en SAS : cette nouvelle entité se manifeste par une structuration où les rôles sont davantage répartis en fonction des compétences de chacun.
C’est en ce sens que les grands volets du multimédia peuvent désormais être pris en charge dans leur globalité, pour tout type de support visuel imprimé ou numérique, avec une coordination de A à Z. En lien avec les entreprises de GDS spécialisées en informatique et en RGPD, c’est tout naturellement qu’Inkern trouve sa place dans un contexte ou la collaboration qui était effective se voit ici officialisée. Les valeurs autour du sens et du contenu demeurent, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle Ambre Chauvanet, ancienne journaliste, intègre l’équipe et renforce les compétences rédactionnelles d’Inkern.
C’est enfin l’occasion de mettre à jour le logo d’Inkern se devait de rester cohérent avec un fonctionnement de groupe et des services plus vastes.
- Un K sous-entendu dans un signe qui rappelle le partage web
- Une allusion supplémentaire à tout ce qui gravite autour d’un site Internet
- Un rappel de la touche initiale de bleu
- Une typo courbe et féminine pour « Inkern », une typo plus « pixel » pour « communication »